A l’occasion de l’ouverture de saison du Théâtre La Balsamine, retrouvez celle par qui tout a commencé, impératrice des nuits bruxelloises, talons vertigineux, jambes interminables et verve incomparable : Mademoiselle Boop !
...
...
@@ -35,6 +35,6 @@ A l’occasion de l’ouverture de saison du Théâtre La Balsamine, retrouvez c
La grande dame vous amène ses filles, en tout cas une partie, et vous allez voir que le talent est une affaire de famille… Kimi Amen d’abord, dégenrée, à mi-chemin entre contemporaine et bdsm, dévoile ses univers aux influences disco-décadentes ; Athena Sorgelikis, ensuite, fille d’aujourd’hui, vogueuse épileptique, à l’humour absurde et acéré : une vraie gurl comme on en voit qu’à la télé ! Enfin, last but not least, Eve is sick of Adam : le nom annonce la couleur, la demoiselle a de la suite dans les idées… Elle redéfinit à elle seule les notions de genre et de sexualité, brise les cases, les codes et autres préjugés !
Du festival de Cannes aux Magrittes du cinema, VoodooMama frappe de sa magie tous ceux qu'elle croise. Ouvrons cette saison par une bonne vieille "boum maison"